le-cube-coworking

Envie d’en faire partie ?

L’espace de travail partagé, baptisé Le Cube par le collectif en charge de ce projet, verra bientôt le jour à Montalivet. Situé boulevard du Front de Mer, dans les anciens locaux du club de surf, ce nouvel espace de travail accueillera ses premiers utilisateurs dès le mois de Juin.

Si vous souhaitez bénéficier de ses services ou faire partie du collectif et si vous vous retrouvez dans les valeurs telles que le partage, l’ouverture, l’échange, n’hésitez pas à nous le faire savoir via ce questionnaire : https://forms.gle/mxAbW7w1VCHu1inZA !

Vue sur mer et doté d’une terrasse extérieure aménagée, ce lieu de travail va, à coup sûr, ravir les futurs habitués du Cube !

Avant tout né d’un besoin des travailleurs indépendants de la commune, ce lieu pourra accueillir jusqu’à 10 personnes dans un espace de coworking, et 12 autres personnes dans une salle de réunion, également utilisée en tant que salle de formation.

Les Cubistes aujourd’hui ce sont des travailleurs indépendants, des télétravailleurs, des artistes, des retraités engagés dans la création d’un lieu ouvert et convivial, pour y travailler durablement ou occasionnellement.

N’oublions pas que ce lieu est avant tout un lieu de vie, de rencontre et de partage : une cuisine et un coin détente seront à disposition des utilisateurs.

En plus de participer à la dynamique économique du territoire, cet espace de travail partagé permet à qui le souhaite de travailler aux côtés d’autres personnes partageant les mêmes envies, afin de créer, pourquoi pas, de nouveaux projets !

Pour en savoir plus: lecube.coworking@gmail.com