Camping** familial à Vendays-Montalivet

Ouvert d’avril à novembre – Accueil de 8h30 à 20h00.

Camping Municipal ombragé de 163 emplacements (Mobil-Home, tente, caravane, camping-car) à 700 m de la plage et du centre ville, au bord de la piste cyclable (vélodyssée).

Vendays-Montalivet, située sur la côte d’argent, est un véritable écrin de nature avec ses 12 km de plages bénéficiant du pavillon bleu, ses 6 000 hectares de forêts (Landes du Médoc) et ses marais, riches d’une faune et d’une flore protégée.

La station balnéaire, crée en 1852, est réputée pour son célèbre marché de plus de 200 stands, ouvert de tous les matins en saison et son centre héliomarin (le plus grand d’Europe), qui reçoit jusqu’à 14 000 personnes par an.

Elle fait le bonheur des familles et des sportifs avec 40 km de sentiers pédestres et de randonnées et 30 km de pistes cyclables.

Les activités sur la commune sont riches et variées : Sa plage unique surveillée par ses cabanes de sauveteurs, animations gratuites CAP33, surf, char à voile, canoë de mer, paddle, aéronautique, pêche en mer, bibliothèque régionale…

Pour consulter les tarifs, cliquez ici