Répartis entre trois pôles (l’administration, les politiques publiques et le service technique), les corps de métiers présents au sein des services communaux sont nombreux.

Le plus souvent, l’accès aux emplois municipaux nécessite l’obtention d’un concours de la fonction publique territoriale. Ces concours sont organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale et le Centre De Gestion de la Gironde. Ce sont ces mêmes organismes qui référencent les postes à pouvoir.

Pour répondre à ses besoins en personnel, la Commune favorise la passation de contrats de droit privé aidés. Ces types de contrat sont en effet « gagnant – gagnant » : ils sont accessibles aux personnes éprouvant des difficultés d’accès à l’emploi, leur permettent de se réintroduire dans le monde du travail et de bénéficier d’une formation, et l’Etat subventionne une partie du salaire.

Bien sûr, station balnéaire oblige, la Commune recrute aussi des agents saisonniers chaque été, dès le 1er avril pour la mise en place de la saison estivale.

Vous trouverez ci-dessous la liste des emplois à pourvoir :

Pas de poste à pourvoir.


 

Pour postuler, adressez vos CV et lettre de motivation à l’attention de :
Monsieur le Maire,
Hôtel de ville,
11 rue de la Mairie,
33 930 VENDAYS-MONTALIVET