La commune de Vendays-Montalivet a décidé, par arrêté du Maire n°2017-191 du 18 octobre 2017, de prescrire la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme, approuvé le 17 mars 2017.

Cette modification porte exclusivement sur le règlement du PLU et les Orientations d’Aménagement et de programmation (OAP).

Elle a pour but de corriger certaines erreurs matérielles et de simplifier le règlement afin qu’il soit accessible au plus grand nombre.

Par délibération du Conseil Municipal n°19-2018, en date du 23 février 2018, il a été fixé les modalités de mise à disposition du projet de modification simplifiée n°1 du PLU, pour le public.

L’ensemble du dossier de modification est donc consultable à l’accueil de la Mairie, sur les jours et heures d’ouverture habituels, ainsi que via les liens ci-dessous, pendant un mois, à compter du lundi 16 avril 2018 au mercredi 16 mai 2018 inclus.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur le projet de modification.

Pour ce faire plusieurs manières de procéder sont à votre disposition :

• Par courrier, à l’intention de Monsieur le Maire à l’adresse suivante Hôtel de Ville, 11 rue de la Mairie, 33930 Vendays-Montalivet,

• Dans le registre prévu à cet effet, à disposition du public à l’accueil de la Mairie,

• Par mail à l’adresse suivante : secretariat.maire@vendays-montalivet, en mettant en copie le service urbanimse : m.uhlig@vendays-montalivet.fr

D’avance, nous vous remercions pour vos remarques sur ce projet de modification simplifiée n°1.