Edito

Chères Vendaysines, Chers Vendaysins,

Bienvenue sur le site de la Mairie de Vendays-Montalivet !

Instauré début 2016, ce nouvel outil, accessible sous tous les appareils, vous permet de suivre de manière interactive la vie de la commune à travers des actualités, un agenda des manifestations ou encore un annuaire des entreprises et des associations. De plus, vous pouvez également accéder à toutes les informations relatives aux différents services publics et de nombreux documents pour faciliter vos démarches en ligne. Enfin, adapté pour tous les profils, ce site présente aussi une webcam de la station et la page Facebook de la ville.

Ce dispositif de communication, désormais indispensable à notre quotidien, est un atout de plus pour la ville de Vendays-Montalivet. Il vient compléter l’offre digitale de la Mairie et permet aux élus d’être encore plus proches des habitants. En effet, plus qu’une simple plateforme d’information, cet espace vous permet aussi de dialoguer différemment avec les élus et de faire remonter vos suggestions plus directement.

Ce site s’inscrit dans la continuité de notre action au service de la ville de Vendays. Celle-ci ne cesse de grandir et de se développer, passant d’un petit hameau sur le littoral à une commune de plusieurs milliers d’habitants aujourd’hui. Son évolution est principalement due à sa situation privilégiée, à son patrimoine naturel exceptionnel, entre océan et forêt.

Pierre Brune, Maire de Vendays-Montalivet

Cette polyvalence fait de Vendays-Montalivet un lieu unique, proposant un cadre de vie rare, qui se ressent au quotidien. Son ambiance et sa spécificité géographique étendent notamment la notoriété de la ville sur toute la région, confirmée par la saison estivale, véritable moment fort de l’année. Aussi, notre expérience dans la mise en valeur des atouts de notre ville permet d’attirer de nombreux curieux et amoureux du grand air tout le long de l’année, c’est la force de Vendays !

Fier d’être Maire de cette commune, ce n’est pas seulement quelques milliers d’habitants que je représente mais une culture Médoc à part entière. Site privilégié de la Côte d’Argent, Vendays-Montalivet amène à cultiver l’art de vivre à travers un marché quotidien aux stands nombreux et colorés, des produits régionaux et un vignoble prestigieux.

Je vous souhaite une agréable visite sur notre site !

Bien à vous,

Votre maire
Pierre Bournel