L’enquête publique sur le projet de modification n°2 du PLU de Vendays-Montalivet portant uniquement sur la justification de la zone 2AU située à l’Est du bourg de Montalivet aura lieu du 13 mai 2019 au 27 juin 2019.

Afin de mener à bien celle-ci, Madame Lisa CANTET, chargée de projet aménagement du territoire et environnement, a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le tribunal administratif de Bordeaux.
L’enquête se déroulera à la mairie de Vendays-Montalivet, 11 rue de la Mairie à Vendays-Montalivet pendant 46 jours du lundi 13 mai 2019 et jusqu’au jeudi 27 juin 2019.
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront mis à disposition du public à la mairie de Vendays-Montalivet, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le samedi de 9h à 12h.

Le dossier sera également consultable sur le site internet de la commune de Vendays-Montalivet, www.vendays-montalivet.fr ainsi qu’à partir d’un poste informatique mis à disposition du public à la Mairie.

La commissaire enquêteur recevra à la Mairie :

• Lundi 13 mai de 9 heures à 12 heures,
  • Samedi 25 mai de 9 heures à 12 heures,
  • Mercredi 12 juin de 14 heures à 17h30,
  • Jeudi 27 juin de 14heures à 17h30.

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre déposé à la mairie ou être adressées par écrit à l’attention du commissaire enquêteur, Mairie de Vendays-Montalivet, 11 rue de la mairie 33930 Vendays-Montalivet.
Les observations pourront également être adressées à l’attention du commissaire enquêteur par voie électronique à l’adresse suivante plu@vendays-montalivet.fr jusqu’au jeudi 27 juin 2019, date de clôture de l’enquête publique.

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairie de Vendays-Montalivet ainsi que sur le site internet de la commune, où ils pourront être consultés pendant un délai d’un an à compter de la clôture de l’enquête.

Dossier d’enquête publique :