Sur décision de Madame la commissaire enquêtrice et par arrêté municipal n°2019/73 en date du 15 mai 2019, le Maire de la commune de Vendays-Montalivet a prescrit la prolongation de l’enquête publique ouverte par arrêté municipal n°2019/46 du 19 avril 2019 portant sur la modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme de Vendays-Montalivet.

Cette modification n°2 du PLU a pour objet les points suivants, la modification du rapport de présentation du PLU concernant l’extension de l’urbanisation de la zone 2AU à l’Est du bourg de Montalivet et la modification du règlement de la zone 2AU en lien avec la modification du rapport de présentation précitée.

A cet effet, Madame Lisa Cantet, chargée de projet d’aménagement du territoire et environnement, a été désigné commissaire enquêtrice par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux.

L’enquête publique initialement prévue du lundi 13 mai 2019 au mercredi 12 juin

est prolongée pour une durée de 15 jours soit jusqu’au jeudi 27 juin 2019 inclus.

à la Mairie de Vendays-Montalivet aux jours et heures habituels d’ouverture (hors jours fériés).

La commissaire enquêtrice recevra le public aux lieux et horaires suivants :

• le lundi 13 mai 2019 de 9h à 12h à la Mairie de Vendays-Montalivet,
  • le samedi 25 mai 2019 de 9h à 12h à la Mairie de Vendays-Montalivet
  • le mercredi 12 juin 2019 de 14h à 17h30 à la Mairie de Vendays-Montalivet.
  • Une permanence supplémentaire sera assurée le jeudi 27 juin de 14h à 17h30 à la mairie de Vendays-Montalivet.

Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront mis à disposition du public à la mairie de Vendays-Montalivet, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le samedi de 9h à 12h.

Le dossier est également consultable sur le site internet de la commune de Vendays-Montalivet, ainsi qu’à partir d’un poste informatique mis à disposition du public à la Mairie.

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre déposé à la mairie ou être adressées par écrit à l’attention du commissaire enquêteur, Mairie de Vendays-Montalivet, 11 rue de la mairie 33930 Vendays-Montalivet.
Les observations pourront également être adressées à l’attention du commissaire enquêteur par voie électronique à l’adresse suivante plu@vendays-montalivet.fr jusqu’au jeudi 27 juin 2019, date de clôture de l’enquête publique.

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairie de Vendays-Montalivet ainsi que sur le site internet de la commune, où ils pourront être consultés pendant un délai d’un an à compter de la clôture de l’enquête.