Le service sport de la mairie de Vendays-Montalivet propose tout au long de l’année des activités physiques et sportives à des publics différents.

De la découverte en perfectionnement, un choix éclectique de pratiques est proposé.

Différents dispositifs existent et sont mis en place au cours des différentes périodes annuelles. L’école multisports, le sport vacances et CAP33 sont des actions à découvrir dans la commune Vendays-Montalivet, en partenariat avec les associations sportives locales et le Conseil Départemental de la Gironde.

École multisports

Dans le temps périscolaire, pendant 2 heures sur un jour de la semaine, durant 35 semaines, un enfant découvre une activité sportive au cours d’un cycle de 7 semaines.
Le coût de l’inscription pour l’année est de 36 €.

  • Activités à découvrir : Surf, rollers, gymnastique, badminton, basket, hand, etc.
  • Public : Enfants du CP au CM2
Sport vacances

Dans les périodes de vacances, en une semaine, découverte d’une activité-option avec une progression pédagogique et des activités sportives complémentaires.
Le coût pour la semaine est de 36 €.

  • Périodes : Vacances Toussaint, hiver et printemps.
  • Activités, options : Glisse (surf, char à voile, rollers), Raquettes (badminton, tennis de tables, …), Sports collectifs
  • Public : Jeunes de 10 à 16 ans.

 

Cliquez pour consulter le programme des vacances d’été 2016 !

CAP 33

Durant les vacances de printemps, de Toussaint et de la mi-juin à mi-septembre.
Possibilité de multiples animations sportives : Fitness, gym, tournois activités « plage » (Beach volley, tennis, sand-ball,…) et activités de créations.

  • Public : Plus de 15 ans et possibilité CAP 33 junior de 7 à 14 ans.